Espadrille mule raffinée en dentelle ivoire

espadrille mule raffinée en dentelle ivoire

Espadrille mule raffinée en dentelle ivoire

Ne cherchez plus le cadeau original auquel personne n’aura pensé, vous l’avez rêvé , je l’ai fait !!! Si je vous assure, je vous ai deviné ! et voilà l’Espadrille mule raffinée en dentelle ivoire.

Espadrillle mule raffinée en dentelle ivoire

Une envie de préciosité…

et me voilà partie à fabriquer une nouvelle mule sur semelle d’espadrille  ! Un nouveau style, sophistiqué, un rien romantique…. Pour le soir des noces (impact assuré !) dans son magnifique petit sac cadeau…Eh oui après une journée épuisante, avec des chaussures neuves, dures, hautes, que l’on a pas eu le temps de « casser »… Quel plaisir de glisser dans des pantoufles qui ne sont pas des charentaises, au contraire, mais qui en ont le confort  ! ne manquez pas d’offrir ce plaisir, la mariée vous en sera infiniment reconnaissante !

Deux couches de dentelle sur deux lits de coton, je vous garantis que l’ensemble est solide et se tient bien….Un confort incomparable en restant glamour au possible.

Deux papillons prêts à s’envoler l’un vers l’autre et convoler…Charmant, non ? Ils sont en guipure rehaussée de perles de nacre blanche, les yeux sont brodés en rocaille noire. Les dentelles anciennes et contemporaines se mélangent pour parfaire le style shabby chic.

espadrille mule raffinée en dentelle ivoire

 

L’espadrille mule raffinée en dentelle ivoire, espadrille de la mariée par excellence, est livrée dans un adorable sac en dentelle assorti.

espadrille mule raffinée en dentelle ivoire

 

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite une très belle journée, pleine de douceur, de soleil et de bonne humeur !!!!

Et vous, vous aimez le shabby chic ?

You may also like

  1. Elles sont magnifiques, et le petit sac c’est la touche de féminité en plus à recycler pour transporter de la lingerie pour les sorties en week-end … Je pense que tout le monde peu les adopter sans réserve.
    Félicitations c’est une superbe création.
    Amitiés,
    Thali

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *